
ASAP’gap, Logiciel de gestion des affaires et projets
ASAP’gap est une suite progicielle de gestion intégrée permettant un pilotage en temps réel des projets de votre entreprise.
Cette solution de gestion d’affaires vous permet de gérer les relations fournisseur et client, d’avoir un suivi d’activité et de planifier les ressources en fonction des projets. De plus vous aurez une vision à 360° de votre entreprise grâce aux tableaux de bords de suivi des temps, d’avancement de vos affaires et projets.
ASAP’gap possède également un puissant moteur d’échange de données lui permettant de communiquer avec des logiciels en amont et en aval. Simple, performant et efficace.

ASAP’gap vous intéresse ?
PLUS D'INFOS SUR LE LOGICIEL
Les fonctionnalités ASAP'gap
Prospection, devis et contrats
voir le détailGestion d’affaires et budgets
voir le détailFacturation client et situations
voir le détailEncaissements clients et suivi du recouvrement
voir le détailGestion des achats et stocks
voir le détailGestion des projets et planification
voir le détailGestion des ressources et compétences
voir le détailTableaux de bord
voir le détailGestion des documents et demandes clients
voir le détailInterfaces bureautiques
voir le détailInterfaces avec le S.I
voir le détailNote de Frais
voir le détailsur tous vos périphériques
ASAP'gap en images




Témoignages clients ASAP'gap
Il était impossible de monter un programme et le plan de charge correspondant, sans s’appuyer sur un véritable outil de planification et de gestion de projet. Nous étions aussi incapables de mesurer précisément nos capacités de production par métier. Cela nous amenait à nous engager sur des projets sans avoir…
- Stéphane DUPHIL -
A’urba