
Découvrez le service
ASAP'aci
ASAP'aci
Pilotage de projets, coordination et communication
- Elaboration des plans d’actions comprenant les différentes tâches à accomplir, les échéances à respecter, les ressources nécessaires.
- Constitution des plans de formation et modes opératoires pour administrateurs et utilisateurs.
- Réunion de projets et comité de pilotage : préparation, animation, alerte et rédaction des comptes rendus de ces points périodiques entre les différents acteurs du projet.
- Contrôler et rendre compte à la direction de projet client de l’activité et de l’avancement des différents chantiers.
Analyse, assistance technique et fonctionnelle
- Analyse fonctionnelle pour la mise en adéquation des besoins de l’entreprise et des fonctionnalités du produit choisi.
- Assistance aux paramétrages du progiciel, aux tests des fonctions standards et spécifiques.
- Analyse et suivi de la phase de reprises et d’interfaces de données afin d’intégrer ou d’extraire les informations des applications périphériques amont et aval.
- Formation et accompagnement au déploiement et au suivi de l’utilisation optimale du produit par les utilisateurs.
- Missions de TMA (Tierce maintenance applicative) pour le support des utilisateurs à distance.
- Missions de centralisation de bases, fusions de société, apports partiels et transfert de données comptables et de gestion.
Ce service vous intéresse ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous
ASAPE
73, Avenue Thiers 33100 Bordeaux
05 56 77 00 35
E-mail : contact@asape.fr
Horaire d’ouverture au public :
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h et de 14h à 17h30