ASAPE est spécialisée dans la réalisation et l'implantation de logiciels de gestion dédiés au suivi d'activité et au pilotage des entreprises.
DEPUIS
2003
CLIENTS
+100
EQUIPE
30
La société
Asape
Créée en 2003 et composée de consultants et d’experts dans le domaine du conseil et du développement de logiciels informatiques, ASAPE s’appuie sur une forte expérience de mise en place et d’évolution des systèmes d’informations de gestion.
Elle a construit une offre logiciels et services, où l’écoute des besoins du terrain, la réactivité et la qualité des prestations sont les fondamentaux de la réussite de tout projet.
Ligne de conduite ASAPE
• Pragmatisme dans les choix fonctionnels et techniques pour l’intégration des solutions
• Précision du suivi et de la mise en œuvre du projet
• Recherche du juste milieu entre rêve technologique et efficacité quotidienne
• Implication des utilisateurs pour une parfaite adhésion
L'équipe Asape

ON N’EST PAS (QUE) DES MACHINES !
Qui se cache derrière Asape ?
Au total ce sont 30 personnes qui s’activent de l’autre côté de l’écran, pour vous apporter des solutions techniques adaptées aux besoins et aux spécificités de votre entreprise et de votre métier.
Ils sont chefs de projets, concepteurs, développeurs, geeks, marathoniens, coureurs du dimanche, chefs pâtissier ou critiques gastronomique, mais ils sont tous passionnés !
Témoignages clients
Il était impossible de monter un programme et le plan de charge correspondant, sans s’appuyer sur un véritable outil de planification et de gestion de projet. Nous étions aussi incapables de mesurer précisément nos capacités de production par métier. Cela nous amenait à nous engager sur des projets sans avoir…
- Stéphane DUPHIL - A’urba
Le fait de démocratiser l’ordinateur est d’abandonner le « tout papier » était un enjeu majeur pour Euralis. L’utilisation du logiciel ASAP’grc s’est accompagné d’une meilleure communication entre les équipes terrains puisque l’information est actualisée quotidiennement. Les ressaisies des contrats céréales, qui était auparavant effectués au siège, ont été supprimés pour être…
- Didier CAMGUILHEM - Euralis